• Prise de levage
  • Ancre de montage
  • Matériel de gréement
  • Pièces d'auto CNC

-Pourquoi nous choisir-

  • Notre compagnie

    Notre usine est située dans une zone industrielle de sanlizhuang de la ville de jimo, nous avons un groupe de gestion de haut niveau ...


    SUITE
  • Notre exposition

    Nos produits sont hautement approuvés par les clients sur la base de produits de haute qualité, d'un prix raisonnable et d'un service parfait.


    SUITE
  • Certificat

    QINGDAO ZHANHUA METAL PRODUCTS CO., LTD a terminé avec succès l'audit complet de recertification ISO 9001: 2015.


    SUITE
  • Application du produit

    Nos matériels de gréement comme la manille, le ridoir, le boulon à œil, les crochets, les échafaudages, la traction, le champ marin et agricole.


    SUITE
  • Notre équipe

    Notre société a un excellent personnel technique et une excellente équipe de production, de vente et de gestion.


    SUITE
  • Marché de production

    Nos produits sont exportés vers les États-Unis, les pays du Moyen-Orient, les pays européens et l'Australie.

    SUITE
  • lire plus de

    ZHANHUA est un célèbre fabricant et fournisseur d'accessoires en béton préfabriqué en Chine. Nous sommes forts et bien gérés. Nous nous sommes principalement engagés dans la fabrication d'une série d'accessoires en béton préfabriqué, de matériel de calage, de pièces automobiles. Les accessoires en béton préfabriqué comprennent l'ancre de levage, l'embrayage de levage, le formeur d'encastrement en caoutchouc, la douille de levage, l'ancre de montage, la boucle de levage, la boucle du boîtier de connexion et les pièces magnétiques.

    L'usine de Qingdao Zhanhua est située dans une zone industrielle de Sanlizhuang de la ville de Jimo, qingdao-266200.Chine, à 15 kilomètres de l'aéroport international de Qingdao, à 70 kilomètres du port de Qingdao, nous avons un groupe de gestion de haut niveau et des travailleurs techniques qualifiés. Plus important encore, nous avons réalisé avec succès un audit complet de recertification ISO 9001: 2015. Nos systèmes de gestion de la qualité et nos structures organisationnelles ont été audités par le principal organisme de certification ISO QMS International, qui se concentre sur la qualité et la sécurité de diverses industries, produits, processus et systèmes depuis plus de 15 ans. Bienvenue à la vente en gros d'accessoires en béton préfabriqué de notre part. En outre, nous fournissons également une garantie d'un an. Coopérons les uns avec les autres pour créer un meilleur avenir et un bénéfice mutuel.

    Les accessoires en béton préfabriqué sont exportés vers les États-Unis, les pays du Moyen-Orient, les pays européens et l'Australie. Les fondations de notre entreprise ont été construites sur le service et seront toujours la première force motrice de Zhanhua. Par conséquent, nous bénéficions de la confiance des clients sur la base de produits de haute qualité, de prix raisonnables et de services parfaits. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine. Zhanhua est honorée d'être membre de l'Association chinoise de préfabrication!

  • lire plus de

    ZHANHUA est un célèbre fabricant et fournisseur de matériel de gréement en Chine. Nous sommes forts et bien gérés. Nous nous sommes principalement engagés dans la fabrication d'une série d'accessoires en béton préfabriqué, de matériel de calage, de pièces automobiles. Le matériel de gréement comprend le tendeur, la manille, le boulon à œil, le crochet, le clip de câble métallique, le mousqueton à ressort, etc.

    L'usine de Qingdao Zhanhua est située dans une zone industrielle de Sanlizhuang de la ville de Jimo, Qingdao-266200, Chine. Il est à 15 kilomètres de l'aéroport international de Qingdao, à 70 kilomètres du port de Qingdao. Nous avons un groupe de gestion de haut niveau et des travailleurs techniques qualifiés. Plus important encore, nous avons réalisé avec succès un audit de certification ISO 9001: 2015 complet. Nos systèmes de gestion de la qualité et nos structures organisationnelles ont été audités par le principal organisme de certification ISO QMS International, qui se concentre sur la qualité et la sécurité de diverses industries, produits, processus et systèmes depuis plus de 15 ans. Bienvenue sur le matériel de gréement en gros de notre part. En outre, nous fournissons également une garantie d'un an. Coopérons les uns avec les autres pour créer un meilleur avenir et un bénéfice mutuel.

    Le matériel de gréement est exporté vers les États-Unis, les pays du Moyen-Orient, les pays européens et les pays d'Asie du Sud-Est.Les fondations de notre entreprise ont été construites sur le service et seront toujours la première force motrice de Zhanhua. Par conséquent, nous bénéficions de la confiance des clients sur la base de produits de haute qualité, de prix raisonnables et de services parfaits. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine. Zhanhua est honorée d'être membre de l'Association chinoise de préfabrication!

  • lire plus de

    ZHANHUA est un célèbre fabricant et fournisseur de pièces automobiles en Chine. Nous sommes forts et bien gérés. Nous nous sommes principalement engagés dans la fabrication d'une série d'accessoires en béton préfabriqué, de matériel de calage, de pièces automobiles. Les pièces automobiles comprennent les pièces automobiles forgées, les pièces automobiles moulées, les pièces automobiles CNC, etc.

    L'usine de Qingdao Zhanhua est située dans une zone industrielle de Sanlizhuang de la ville de Jimo, Qingdao-266200, Chine. Il est à 15 kilomètres de l'aéroport international de Qingdao, à 70 kilomètres du port de Qingdao. Nous avons un groupe de gestion de haut niveau et des travailleurs techniques qualifiés. Plus important encore, nous avons réalisé avec succès un audit de certification ISO 9001: 2015 complet. Nos systèmes de gestion de la qualité et nos structures organisationnelles ont été audités par le principal organisme de certification ISO QMS International, qui se concentre sur la qualité et la sécurité de diverses industries, produits, processus et systèmes depuis plus de 15 ans. Bienvenue à la vente en gros de pièces automobiles de notre part. En outre, nous fournissons également une garantie d'un an. Coopérons les uns avec les autres pour créer un meilleur avenir et un bénéfice mutuel.

    Les pièces automobiles sont exportées vers les États-Unis, les pays du Moyen-Orient, les pays européens et l'Australie. Les fondations de notre entreprise ont été construites sur le service et seront toujours la première force motrice de Zhanhua. Par conséquent, nous bénéficions de la confiance des clients sur la base de produits de haute qualité, de prix raisonnables et de services parfaits. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine. Zhanhua est honorée d'être membre de l'Association chinoise de préfabrication!

-trait produit-

-environ Us-

L'usine de Qingdao Zhanhua est située dans une zone industrielle de sanlizhuang de la ville de jimo, qingdao-266200.Chine, elle est à 15 kilomètres de l'aéroport international de qingdao, à 70 kilomètres du port de qingdao, nous avons un groupe de gestion de haut niveau et des travailleurs techniques qualifiés. Nous nous sommes principalement engagés dans la fabrication d'une série de matériel de gréement, d'ancrage de montage, de douille de levage, d'ancre de levage, de pièces automobiles CNC.
Nos produits sont exportés vers les États-Unis, les pays du Moyen-Orient, les pays européens et l'Australie, et nous jouissons de la confiance des clients sur la base de produits de haute qualité, de prix raisonnables et d'un service parfait.

• customers
  • customers
  • customers
  • customers

-Why Choose Us-

  • Our Company

    Our factory is located in a sanlizhuang industrial zone of jimo city, we have high-class managing group ...


    MORE
  • Our Exhibition

    Our products are highly trusted by customers on the basis of high quality products, reasonable price and perfect service.


    MORE
  • Certificate

    QINGDAO ZHANHUA METAL PRODUCTS CO.,LTD are successfully completed the comprehensive ISO 9001:2015 recertification audit .


    MORE
  • Product Application

    Our rigging hardwares like shackle,turnbuckle, eye bolt, hooks ,scaffolding,traction, marine and farm field.


    MORE
  • Our Team

    Our company has excellent technical personnel and excellent production, sales and management team.


    MORE
  • Production Market

    Our products are exported to USA, middle east country, European country and Australia.

    MORE
  • Read More

    ZHANHUA is a famous precast concrete accessories manufacturers and suppliers in China. We are strong and well managed. We mainly engaged in manufacturing a series of precast concrete accessories, rigging hardware, auto parts. Precast concrete accessories include lifting anchor, lifting clutch, rubber recess former, lifting socket, erection anchor, lifting loop, connector box loop and magnet parts. 

    Qingdao Zhanhua Factory is located in a Sanlizhuang industrial zone of Jimo city, qingdao-266200.China, it is 15 kilometers away from Qingdao international airport, 70 kilometers from Qingdao port, we have high -class managing group and skilled technical workers. More importantly, we we have successfully completed a comprehensive ISO 9001:2015 recertification audit. Our quality management systems and organisational structures have been audited by the leading ISO certification body QMS International, which has focused on the quality and safety of various industries, products, processes and systems for more than 15 years. Welcome to wholesale precast concrete accessories from us. In addition, we also provide 1 year warranty. Let us cooperate with each other to create a better future and mutual benefit.

    Precast concrete accessories are exported to USA, Middle East country, European country and Australia. The foundations of our business were built on service and will always be Zhanhua's first driving force. Therefore, we are highly trusted by customers on the basis of high-quality products, reasonable prices and perfect services. We look forward to becoming your long-term partner in China. Zhanhua is honored to be a member of China Prefabrication Association! 

  • Read More

    ZHANHUA is a famous rigging hardware manufacturer and supplier in China.  We are strong and well managed. We mainly engaged in manufacturing a series of precast concrete accessories, rigging hardware, auto parts. Rigging Hardware include turnbuckle, shackle, eye bolt, hook, wire rope clip, Spring Snap Hook, etc. 

    Qingdao Zhanhua Factory is located in a Sanlizhuang industrial zone of Jimo city, Qingdao-266200,China. It is 15 kilometers away from Qingdao international airport, 70 kilometers from Qingdao port. We have high -class managing group and skilled technical workers. More importantly, we have successfully completed a comprehensive ISO 9001:2015 certification audit. Our quality management systems and organizational structures have been audited by the leading ISO certification body QMS International, which has focused on the quality and safety of various industries, products, processes and systems for more than 15 years. Welcome to wholesale rigging hardware from us. In addition, we also provide 1 year warranty. Let us cooperate with each other to create a better future and mutual benefit.

    Rigging Hardware are exported to USA, Middle East country, European country, Southeast Asian country.The foundations of our business were built on service and will always be Zhanhua's first driving force. Therefore, we are highly trusted by customers on the basis of high-quality products, reasonable prices and perfect services. We look forward to becoming your long-term partner in China. Zhanhua is honored to be a member of China Prefabrication Association!

  • Read More

    ZHANHUA is a famous auto parts manufacturer and supplier in China.  We are strong and well managed. We mainly engaged in manufacturing a series of precast concrete accessories, rigging hardware, auto parts. Auto Parts include forged auto parts, casting auto parts, CNC auto parts, etc. 

    Qingdao Zhanhua Factory is located in a Sanlizhuang industrial zone of Jimo city, Qingdao-266200,China. It is 15 kilometers away from Qingdao international airport, 70 kilometers from Qingdao port. We have high -class managing group and skilled technical workers. More importantly, we have successfully completed a comprehensive ISO 9001:2015 certification audit. Our quality management systems and organizational structures have been audited by the leading ISO certification body QMS International, which has focused on the quality and safety of various industries, products, processes and systems for more than 15 years. Welcome to wholesale auto parts from us. In addition, we also provide 1 year warranty. Let us cooperate with each other to create a better future and mutual benefit.

    Auto Parts are exported to USA, Middle East country, European country and Australia. The foundations of our business were built on service and will always be Zhanhua's first driving force. Therefore, we are highly trusted by customers on the basis of high-quality products, reasonable prices and perfect services. We look forward to becoming your long-term partner in China. Zhanhua is honored to be a member of China Prefabrication Association!

-Featured Products-

-About Us-

Qingdao zhanhua factory is located in a sanlizhuang industrial zone of jimo city, qingdao-266200.China, it is 15 kilometers away from qingdao international airport, 70 kilometers from qingdao port, we have high-class managing group and skilled technical workers. We mainly engaged in manufacturing a series of rigging hardware, erection anchor, lifting socket, lifting anchor, CNC auto parts.
Our products are exported to USA, middle east country, European country and Australia, and we are highly trusted by customers on the basis of high quality products, reasonable price and perfect service.